Amsterdam 07.17

Hello tout le monde, et oui 8 mois se sont passés. Je n’avais pas l’intention d’arrêter le blog mais plutôt de me consacrer à ma vie professionnelle. Aujourd’hui je reviens avec un article voyage qui concerne 3 jours passés à Amsterdam en Juillet dernier. C’est une ville que j’apprécie énormément et que je visitais pour la troisième fois.

Voici sous un autre format, une vidéo qui résume ces trois jours. Vous trouverez également sur ce lien : http://bit.ly/2feEgBN une carte créée à l’aide de Google Maps avec les adresses que je recommande, et que j’écume depuis ma première visite d’Amsterdam en 2013. Sur cette carte vous trouverez deux “calques” que vous pouvez décocher. Un premier avec mes bonnes adresses et un deuxième avec mes adresses pour “la prochaine fois” (ce sont souvent des adresses dont j’ai entendu parler sur les réseaux sociaux que je souhaite garder quelque part).

Ma légende se répartit ainsi :
Bleu – “Les incontournables”| Rose – “Où manger”| Orange – “Boire un coup”| Vert – “Se balader”| Jaune – “Boutique”

Je vous laisse faire votre marché dans toutes ces adresses pour votre prochaine visite d’Amsterdam ! D’ici là je vous prépare une illustration cartographique de la ville !

Vous pourrez aussi retrouver bientôt mes photos argentiques de ce week end sur mon compte instagram “Archives.flobtr”.

A plus tard ! Floriane