Skip links

Paris Santé

Création de l’identité visuelle de la marque servicielle “Paris Santé”. Elle regroupe tous les services liés à la santé proposés par la Ville de Paris.

Son but est de lutter plus efficacement contre les inégalités de santé, rendre plus lisibles les parcours de santé des usagers et cultiver les liens de la Ville avec ses partenaires santé.

Une identité visuelle qui retranscrit la complexité et la variété des émotions associées à la santé car la Ville soutient les parisiens dans les moments de douleurs mais aussi d’intense joie tout au long de leur vie, de la naissance à la fin de vie.
Elle transmet également une sensation de fluidité et de mouvement, évoquant une transition vers un état de santé amélioré.

Client

Ville de Paris

Date

2023

Creation of the visual identity for the « Paris Santé » service brand, which consolidates all health-related services provided by the City of Paris. The objective is to enhance the fight against health inequalities, clarify users’ health journeys, and strengthen the City’s connections with its health partners.

The visual identity seeks to convey the intricacy and range of emotions linked to health. The City is a supportive presence for Parisians, offering assistance during moments of pain and sharing in their moments of intense joy from birth to the end of life. Additionally, it imparts a sense of fluidity and movement, symbolizing a transition towards an improved state of health.

AUTRES RECHERCHES

Explore
Drag